Accueil News Article News

L'acteur Kiefer Sutherland ''Jack Bauer'' en deuil

Publie le lundi 06 avril 2020

Kiefer Sutherland a rendu un poignant hommage à sa mère Shirley Douglas, cette "femme extraordinaire." L'actrice et militante canadienne est morte à l'âge de 86 ans de complications à la suite d'une pneumonie. Dans un message partagé sur son compte Twitter, Kiefer Sutherland précise que le décès de sa célèbre mère n'est pas lié à l'épidémie de coronavirus.

"Ma mère était une femme extraordinaire qui a mené une vie extraordinaire. Malheureusement, elle se battait pour sa santé depuis un certain temps et nous, sa famille, savions que ce jour allait arriver", a écrit avec une profonde tristesse la star de la série 24 heures chrono.Kiefer Sutherland a terminé son message en ayant une pensée pour toutes ces familles touchées par la pandémie actuellement aux quatre coins du monde : "A toutes les familles qui ont perdu un être cher de manière inattendue à cause du coronavirus, je partage votre immense peine. S'il vous plait, restez en sécurité."

Shirley Douglas a tourné avec Stanley Kubrick et David Cronenberg

Shirley Douglas s'est mariée dans les années 1960 à l'acteur Donald Sutherland, le père de deux de ses trois enfants dont Kiefer. Elle est célèbre au Canada pour être la fille de Tommy Douglas, un ex-premier ministre de la province de Saskatchewan dans l'Ouest de Canada. Elle a mené ensuite une brillante carrière de comédienne à partir des années 1950 après une apparition dans le célèbre Le Magicien d'Oz dans la peau de la jeune Munchkin. Shirley Douglas a tourné sous l'œil de la caméra de célèbres réalisateurs comme Stanley Kubrick et David Cronenberg.

La mère de Kiefer Sutherland n'avait pas sa langue dans sa poche et était également connue pour donner de la voix pour des grandes causes comme le mouvement des droits civiques et les Black Panthers aux États-Unis ou la lutte contre un système de santé public au Canada plus juste.

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Moments NAM #14
Le samedi 11 juillet 2020 : A 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER