Accueil News Article News

Léhi Marcelle Okobé, l’Awoulaba CI 2017 reçue en audience par le maire d’Adjamé

Publie le lundi 28 août 2017

Quelques jours après son élection, Léhi Marcelle Okobé, l’Awoulaba CI 2017 a été reçue en audience mercredi 23 août par le maire d’Adjamé, Youssouf Sylla à son cabinet.

Représentant la commune d’Adjamé lors du concours Awoulaba CI dont la finale a eu lieu samedi 12 août 2017 à la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville, Léhi Marcelle Okobé a été reçue par le premier magistrat de sa commune. Cette audience était pour Youssouf Sylla d’adresser de vives voix ses félicitations et son soutien à la nouvelle reine de beauté.

Accompagnée à cette occasion par des membres du Comité local Awalouba Adjamé et du Caci, Léhi Marcelle Okobé a confié son mandat au maire d’Adjamé non sans lui demander son soutien, ses conseils et sa bénédiction.  

Le Maire Youssouf Sylla s’est d’abord réjoui du sacre de l’Awoulaba CI 2017 qui a fait honneur à sa commune en remportant l’écharpe nationale. Il a par ailleurs confié qu’il est même resté en éveil tard ce soir de son élection parce qu’il était confiant que la représentante de sa commune à ce concours ferait la différence.

« Je suis très heureux de votre élection. Toute la population d’Adjamé est fière de vous. Nous ferons en sorte que vous ne soyez pas oubliée par Adjamé », a-t-il promis.

Poursuivant, Youssouf Sylla a demandé au comité local de travailler dans le sens de permettre encore à sa commune d’avoir l’Awoulaba CI 2018.     

Philip KLA

Linfodrome

Source: Autre Presse


Lire aussi