Accueil News Article News

L'humoriste Agalawal annonce, ''le temps additionnel''

Publie le jeudi 05 mars 2020

Le 4 Avril prochain,  l'un des humoristes les plus talentueux de sa génération,  Agalawal donne rendez-vous à ses fans à la 4 mille places du palais de la culture de Treichville. L'annonce a été faite ce mercredi 4 mars 2020 au cours d'une conférence de presse au siège de la représentation de l'UNESCO  à Abidjan.

Désigné sacré meilleur humoriste de l'année 2018 par la structure “Maximum” , l’ambassadeur de l’humour ivoirien récidive. Après avoir fait le "point" il y a un an, Agalawal propose cette année "le temps additionnel" titre de son nouveau spectacle. L'artiste a promis à ses fans un rendez-vous inoubliable. C'est un spectacle de deux heures qui se prépare avec de nombreuses surprises pour le public. L'artiste bénéficie du soutien de son parrain artistique Gohou Michel.

Evelyne Deba, dépêchée par la représentante et chef du Bureau de l'UNESCO, a réitéré le soutien de son institution à cette initiative  de l'artiste." L'UNESCO ne peut rester en marge des spectacles visant à promouvoir le savoir faire ivoirien et la paix. Nous voulons aussi remercier l'artiste d'avoir porté son choix sur l'UNESCO", a déclaré Evelyne Deba. Quand à l'artiste, il a tenu à remercier tous les participants à cette conférence dont de nombreux artistes tels que Mamane, Digbeu cravate, Nash. Agalawal a également adressé ses remerciements  à tous ses partenaires qui le soutiennent dans ce projet. Il a enfin invité ses fans à se procurer les tickets afin de venir communier avec lui le 4 avril prochain.

DA

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER