Accueil News Article News

L’arrangeur Patché manque de périr dans l’incendie de sa voiture

Publie le mardi 08 juin 2021

L’artiste-arrangeur Patché a manqué dans la nuit d’hier dans l’incendie de sa voiture. La voiture est irrécupérable et entièrement calcinée par le feu.

Après Tonton Zela qui passait un sale quart d’heure avec des agresseurs le week-end, c’est l’artiste-arrangeur Patché qui a été victime dans la nuit d’hier d’un grave incendie qui a calciné sa voiture. Les dommages et dégâts sont énormes à la suite de cet événement malheureux que l’arrangeur a du mal à se l’expliquer.

C’est en pleine circulation, à en croire l’arrangeur qu’il constatera que le feu s’est déclenché dans l’arrière de son véhicule. Le temps de mettre les pieds à terre pour comprendre ce qui se passe que le feu se propage assez rapidement dans tous les recoins du véhicule.

« Depuis hier, ma voiture a pris feu. Vous le constatez par les images, le feu est arrivé par le coffre... », a-t-il annoncé sur sa page Facebook indiquant qu’il lui est difficile d’expliquer les circonstances de l’embrasement de son véhicule. « Inexplicable,mais je rends grâce au seigneur pour la vie de ses enfants..Merci seigneur pour le souffle de vie... », a-t-il relevé.

Sur les images diffusées sur sa page Facebook, on voit l’arrangeur regarder impuissant sa voiture s’embraser.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Koumassi ma fierté 2
Du vendredi 15 juillet 2022 au samedi 16 juillet 2022 :
Alpha Bondit sur le Palais des Congrès
Le vendredi 15 juillet 2022 : A 20h00
Centre aéré 2022
Du lundi 11 juillet 2022 au vendredi 29 juillet 2022 : De 9h00 à 16h00
A la Pépinière des 2 Plateaux
Mercy Chinwo en Concert Live
Le dimanche 03 juillet 2022 : A 16h00
Au Stade de l'Université FHB
Nous Suivre

NEWSLETTER