Accueil News Article News

La fille de Michael Jackson va sortir son premier album

Publie le vendredi 19 juin 2020

Paris Jackson et son petit ami, Gabriel Glenn, ont annoncé la sortie prochaine du premier mini-album de leur groupe, The Soundflowers. Parmi les cinq titres annoncés, on retrouvera «Your Look (Glorious)», «Geronimo» et «Notes on a Ghost».

La fille de Michael Jackson, 22 ans, et son compagnon ont formé The Soundflowers après leur rencontre au Rainbow Bar and Grill de Los Angeles, lors d'un concert du groupe de Gabriel Glenn, les Trashdogs.

Elle a débuté la musique à 13 ans

«J'ai commencé à composer à 13 ans quand je me suis acheté une guitare, mais je n'avais pas encore partagé ma musique ou enregistré quoi que ce soit avant de rencontrer Gabriel. Nous nous sommes montré nos morceaux et nous en avons écrit certains directement. Tout s'est arrangé parfaitement, de nos voix à nos méthodes de composition. Je n'avais jamais rencontré personne qui sonnait aussi bien avec moi», a-t-elle déclaré dans un communiqué relayé par le «Daily Mail».

Le duo va également sortir une ligne de produits dérivés dont les bénéfices seront reversés à des associations soutenues par le mouvement Black Women Lead et Black Lives Matter. La sortie de ce premier EP de Paris Jackson est prévue pour le 23 juin 2020.

Cover Media

Source: Lematin.ch

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER