Accueil News Article News

La Nuit des Ebony 2019 reportée au 18 janvier

Publie le mardi 17 décembre 2019

La 21ème édition de la Nuit de la Communication (Ebony 2019), initialement prévue pour le samedi 21 décembre à l’hôtel Président de Yamoussoukro, est reportée au 18 janvier 2020, toujours à Yamoussoukro, a annoncé, mardi, le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly.

Jean-Claude Coulibaly a motivé le report de cette soirée de prestige de récompense des meilleurs journalistes ivoiriens par la visite d’Etat du président français, Emmanuel Macron du 20 au 22 décembre.

Le parrain de cette édition, le Premier ministre Gon Coulibaly, mais aussi le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré et l’invité d’honneur, le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, seront mobilisés à cette date pour un dîner de l’Etat à l’hôte de marque.

« Il ne s’agira pas d’un Ebony au rabais mais d’un simple report qui n’aura aucune influence sur la qualité de l’événement », a rassuré Jean-Claude Coulibaly, dont c'est la première activité majeure depuis son élection à la tête de la faîtière des journalistes, en septembre.

Traditionnellement organisée en décembre, la nuit des Ebony 2015 avait été reportée au 30 janvier 2016, rappelle-t-on.

aaa/ask

Source: AIP


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER