Accueil News Article News

La première édition du Festival ''Blockhauss est doux'' lancée

Publie le vendredi 18 novembre 2022

Placée sous le thème : " Jeunesse solidaire, engagée pour la paix et le développement durable" la première édition du festival " Blockhauss est doux" se tiendra du 16 au 17 décembre 2022 â Blockhauss, a annoncé son commissaire général,Nangui Victor Pacome , lors d une conférence de presse animée dans un espace évènementiel situé à Blockhaus, un village de Cocody.

" Ce festival parrainé par l ambassadeur Eric Taba, a pour objectif de permettre â la jeunesse de valoriser les us et coutumes Atchan. Aussi, vivre de grands moments de d'avertissement et en même temps de sensibiliser la jeunesse sur la paix, la solidarité, le civisme et le développement durable", a expliqué M. Nangui, en soulignant que Blockhauss est le point de rassemblement de divertissements de toute la jeunesse d'Abidjan.

Durant deux jours, cet évènement sera meublé par des activités de divertissements très prisées par la jeunesse. Il s agit notamment des jeux de dames, de ludo, d Awalé, de scrabble, d'échec, de jeux de marraines pour les filles et une tombola. Un concert géant aura également lieu pour apporter plus d engouement et d ambiance à cette fête â travers un concours de danse en varietoscop et des prestations d'artistes.

Des stands gastronomiques et des stands maquis assureront le bien etre de tous les festivaliers.

BL

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER