Accueil News Article News

Lancement de la collection ''Citadines'' inspirée de la ville et de la femme moderne

Publie le lundi 17 février 2020

La nouvelle et première collection de l’année 2020 du pagne Uniwax, nommée ''Citadines'', a été dévoilée ce Jeudi 06 février 2020, aux partenaires et aux clients.

Le pagne de la marque n'est plus seulement pour les citadines (femmes de la villes), mais il magnifie la ville elle-même.

La collection met la ville en lumière avec son architecture, ses grattes-ciel, sa verdure, son environnement, sa décoration, ses échangeurs, sa circulation dense, sa nature (fleurs), les building...Avec Citadines, Uniwax met aussi en relief la ville du futur, avec ses panneaux solaires, ses nouvelles infrastructures et nouveaux moyens de circulation.

Il s’agit donc d’une collection inspirée par l'architecture d'une ville moderne, pour les femmes modernes aux multiples occupations. Elle se présente 4 variantes de dessins et en plusieurs colories.

Colorée par touche, la collection Citadines saura mettre en valeur les envies de modernisme. Lumières, bruits de fonds, enseignes lumineuses. L’ambiance contemporaine des villes et la femme moderne sont totalement libérées.

Les pagnes sont disponibles depuis le lundi dans tous les magasins à Abidjan.

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER