Accueil News Article News

Lancement des activités de la plateforme ''We Love Yopougon''

Publie le lundi 21 juin 2021

Réunis au sein d'une plateforme de plus de 177.000 membres à travers le réseau social Facebook, les jeunes de la plateforme ''we love Yopougon'' ont donné une conférence de presse de lancement de leurs activités, le samedi 19 juin 2021 à ladite commune.

Ces activités consisteront à unir les jeunes autour du sport et d'une sensibilisation face à l’incivisme. Le thème choisi étant Stop à l’incivisme sur nos route, le président du comité d’organisation a étalé les grandes lignes de l’activité en l’occurrence, une sensibilisation sur les dangers liés à la circulation routière, à travers les gares routières; un tournoi de maracana à partir du 26 juin; un marathon le samedi 07 Août et l’ouverture d’un festival à la place CP1 à partir de 17h le jour de la commémoration de l'indépendance. Le vainqueur du marathon emportera la somme d’un million de franc cfa. « Nous avons constaté la récurrence des accidents de la circulation actuellement, à cet effet nous avons décidé d’accompagner le ministère du transport dans sa lutte contre l’incivisme sur la route… » a déclaré Kamagaté Souleymane, le président du comité d’organisation. Soulignant l’importance de l’union de la jeunesse dans cette plateforme, il a invité tous les différents mouvements de jeunes ainsi que le ministère de tutelle à y participer.

Rappelons que cette plateforme regroupe en majeure partie les habitants de Yopougon et ceux qui ont un intérêt particulier dans la commune.

Donald Beda

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Eden : Dans ta présence
Du vendredi 10 décembre 2021 au dimanche 12 décembre 2021 :
La fête à Magnific
Le samedi 06 novembre 2021 : A 17h00
5e édition du RIA avec Geneviève BROU en Concert Live
Le dimanche 10 octobre 2021 : A 16h00
Au Stade de l'Université
Judikay en concert live Gospel
Le dimanche 03 octobre 2021 : A 16h00
Contemplation 2 avec DEREK-JONES en concert live
Le dimanche 26 septembre 2021 : A 16h00
Nous Suivre

NEWSLETTER