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Lancement officiel de la version française du magazine DREAM

Publie le jeudi 16 janvier 2020

’Six mois après le lancement du magazine, aujourd’hui Dream mag a vu le jour. Nous en sommes très ravi (e) s, surtout du nombre d’annonceurs que nous avons pu avoir”.

C’est ainsi que s’exprimait Madame Astou Djamat-Dubois, co-éditrice du magazine au cours de la conférence de presse du Magazine Dream qui a eu pour cadre Le Lounge VIP de la villa Weblogy, sis à Cocody Ambassade.

Le Magazine Dream, dédié aux futurs mariés, prestataires et influenceurs du secteur du mariage et de l’événementiel, aux personnes mondaines et aux lecteurs passionnés de magazines, emporte le lecteur dans un monde féerique où le chic, le rêve et le glamour se côtoient.

Ce Mag fashion, selon Madame Astou Djamat-Dubois, a plusieurs particularités contrairement à tous les autres qui animent le marché. Il s’agit entre autres de la diversité des cultures en ce qui concerne le mariage, la qualité des images et les couleurs éclatantes qui font de Dream, un mag de rêve.

Mieux, ‘’Dream’’ est une réponse concrète à la matérialisation d’un rêve longtemps caressé dans le secteur de l’évènementiel. Celui de voir les acteurs de ce domaine immortaliser tous les moments féériques hors du commun. Des festivités qui n’arrivent qu’une seule fois dans la vie. Qu’il s’agisse de mariages ou tout autre événement, le magazine ‘’Dream’’ se veut être le support idéal pour immortaliser tous ces moments hors du commun.

Situant l’auditoire sur l’éventuelle monotonie du magazine sur le long terme, Mme Dubois s’est voulue optimiste et rassurante: « L’Afrique a tellement de diversités, qu’à chaque fois, on va découvrir de nouvelles choses. On peut regarder même des images de mariage traditionnel Akan, il y aura des façons de le présenter qui vont toujours nous surprendre, nous éblouir. Et le mariage, c’est un événement dynamique qui évolue avec le temps…».

Chaque édition de Dream Magazine est une collection diversifiée qui met en avant les meilleurs mariages et d’autres célébrations inédites, sans omettre les magnifiques tendances lifestyle qui auront marqué l’année. Cela inclut bien entendu des reportages vibrants relatifs à ces évènements chics et raffinés qui impliquent des inspirations inouïes et des idées extraordinaires dans la planification aussi bien de splendides mariages et événements, des astuces beauté et mode que de la joaillerie, la technologie et bien d’autres encore à travers le continent.

Mme Dubois, co-éditrice du magazine, a mis un accent particulier sur les perspectives du périodique d’information événementielle. Il est important, selon son agenda, que Dream Magazine, d’ici à cinq ans, soit implanté au moins dans douze (12) pays francophones.

“En tout cas la conférence de presse s’est très bien passée, les bonnes questions ont été posées. Et ce que nous avons voulu, surtout qu’elles soient axées très business », s’est réjouie Mme Astou Djamat-Dubois au terme de cette conférence.

Pour satisfaire un grand nombre de lecteurs, Dream Magazine est imprimé en douze mille exemplaires dont six mille (6000) pour la version anglaise et six mille (6 000) pour la version en français pour le bonheur des annonceurs.

Yolande Jakin

Source: Afrique Femme


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