Accueil News Article News

Le Fils de l'actrice-Comédienne, Marie-Louise ASSEU retrouvé mort

Publie le mercredi 04 mars 2020

La dernière fois qu'il avait été aperçu, c'était le 25 Décembre 2019. Ce jour-là, Herman DOUDOU, étudiant à Kharkov en Ukraine et fils de la défunte comédienne, Marie-Louise ASSEU, était enlevé par des inconnus, dans des circonstances ubuesques.

Plus de deux mois après les faits, l'on apprenait dans la soirée de ce Mardi 03 Mars, que l'infortuné a été retrouvé mort par la police Ukrainienne à Kiev, dans la capitale, dans des conditions qui restent à élucider, et ce trois ans après la disparition de sa mère, décédée le 07 Décembre 2016, des suites d'un AVC.

Selon les premières constatations de la Police Ukrainienne, le corps sans vie du jeune homme ''était emballé dans un sachet dans une rue de Kiev'', nous rapporte-t-on.C'est ce Mercredi 04 Mars que les compatriotes d'Herman, vivant avec lui en Ukraine, devront se rendre à la morgue pour la reconnaissance officielle du corps sans vie de leur camarade.

L'Ukraine est devenu depuis le début des années 2000, une destination de plus en plus privilégiée pour les étudiants Ivoiriens, en raison, notamment de l'accessibilité financière des études et des spécialisations qu'on y retrouve. Pour l'heure, c'est le choc parmi les étudiants Ivoiriens, vivant dans ce pays d'Europe orientale, qui n'arrivent toujours pas à comprendre la tragédie qui s'est abattu sur leur camarade, dont la disparition de la mère avait suscité l'émoi en Côte d'Ivoire

Raoul MOBIO

Source: Ivoirtv.net

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER