Accueil News Article News

Le groupe Zouglou VDA invite les zouglouphiles a une communion

Publie le lundi 01 février 2021

Les responsables de Zebié organisation et les membres du groupe musicale zouglou dénommé la voix des anges (VDA) ont animé une conférence de presse ce jeudi 28 janvier à l’auditorium de Life TV sis à la riviera golf.

Cette conférence de presse a été l’occasion pour le groupe VDA d’annoncer la célébration de la date anniversaire de la sortie du leur premier album baptisé notre espoir sorti le 13 février 2020. À cette occasion les artistes chanteurs zouglou invite leur mélomane à un concert prévu le samedi 13 février 2021 au palais de la culture de Treichville.

Jim membre du groupe VDA a tenu a précisé que ce concert est pour le groupe une forme d’accomplissement d’un travail acharné autour d’un projet nourri durant 3 mois. « Ce concert de communion serra en même temps un hommage appuyé à l’un pionnier du zouglou dezi champion » a t'il confié.

 Selon les membres du groupe VDA, ce concert a une connotation sociale, car des fonds récoltés au cours de ce spectacle servirons à soutenir la veuve de feu Dezy champion.

En outre les responsables de Zebié organisation ont tenu a rassuré les populations quant à la sécurité et l’application stricte des mesures sanitaires dans l’exécution de ce type d’événement.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Papitou va tout dire
Le samedi 27 février 2021 : A partir de 19h00
Rumba Live au Vog's Cabana
Du samedi 23 janvier 2021 au samedi 27 février 2021 : A partir de 22h00
Au 30 Boulevard de Marseille (Bietry)
Nous Suivre

NEWSLETTER