Accueil News Article News

Le président du comité National de Miss Côte d'Ivoire : Victor Yapobi intronisé chef du peuple DAN

Publie le mercredi 19 avril 2017

Le président du comité national de Miss Cote d’Ivoire Victor Yapobi a été intronisé chef du peuple DAN par le ministre Gilbert Bleu Lainé et le maire Tia lors des présélections de Man.

Le mérite lui a été reconnu pour son abnégation, son travail bien fait , sa rigueur dans le travail pour avoir piloter et diriger le comité du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire pendant 21 ans sans relâche , ce combattant infatigable malgré son âge un peu avancé ne se fait pas prier pour une bonne et parfaite organisation de chaque étape des présélections.

C’est pourquoi le Dimanche 16 Avril dernier lors de la présélection de la région du Tonpki précisément à Man le ministre Gilbert Bleue Lainé et le maire Tia ont publiquement et devant toute l’assistance fait chef du peuple DAN Monsieur Victor Yapobi pour son implication et son dévouement à l’organisation ce concours de beauté dans leur localité.

Quand au président Victor Yapobi a tout simplement remercié les autorités pour ce geste à en endroit et leur a promis que la ville de Man fera toujours partie des régions qui seront choisi pour l’organisation dudit concours.

SERGES T

Source: live.ci


Lire aussi