Accueil News Article News

Le rappeur Manuza Black Gokou présente son album

Publie le mardi 29 septembre 2020

« Art, Rythme, Ethique »tel est l’intitulé du dernier opus de l’artiste rappeur Manuza Black Gokou.

Le rappeur ivoirien Manuza Black Gokou , a présenté son dernier album lors une d’une séance d’écoute organisé ce samedi 26 septembre a cosy bar sis à Angré djibi2 dans la commune de cocody.

Manuza transfuge du groupe de rap MOZA issu de la commune de Treichville a présenté à la presse et des invités son dernier album de 18 titres « « Art, Rythme, Ethique »sortis le même jour sous le label Babylone Advisory.

Le rappeur Manuza a traversé le temps sans se dénaturer au constat de la séance d’écoute de son album « Art, Rythme, Ethique »il est resté unique à son genre face aux nouvelles tendances et autres dérivés du rap fait en Côte d’ivoire.

Dans le titre, ‘ils me connaissent ‘’ Manuza rappel aux artistes rappeur qu’il est resté fidèle a son art depuis plus d’une dizaine années qu’il a été révélé par les scènes hip hop ivoiriennes.

Par ailleurs, l’artiste passe en revue des thèmes autour de l’amour, la part du gain facile dans le titre ‘l’argent ‘ et l’unité dans travers le titre ‘’génération ‘’ où il a réunis des célébrités tel que Rageman , Ashaman , Rude boy et samory dans des envolées techniques et lyriques.

« Art, Rythme, Ethique » est un album atypique comme son auteur, du rap avec ces codes d’origine est la première des choses qu’on retient en parcourant l’album de Manuza . Il est donc recommandé aux adeptes de musique qui recherche le rap authentique avec du rythme et du texte.

Parlant de présence sur l’espace culturel, Manuza Black Gokou a annoncé faire plusieurs tournées et spectacles au titre de l’année 2021.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Kikkar Awards 1ère édition
Le samedi 01 mai 2021 : A 19h
Festival du Riz de Côte d’Ivoire (FESTIRIZ CI)
Du vendredi 23 avril 2021 au dimanche 25 avril 2021 :
Village de Pâques
Du samedi 03 avril 2021 au lundi 05 avril 2021 : A partir de 10h
Kouté Village, Espace terrain noir
Bouaké Paquinou Festival 2021
Du vendredi 02 avril 2021 au lundi 05 avril 2021 : Au Centre Culturel Jacques Aka
Kerozen en concert de l'élévation
Le samedi 20 mars 2021 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER