Accueil News Article News

Les couleurs des 2e édition d’Abidjan Reggae Rock Festival annoncé

Publie le lundi 24 février 2020

Placé sous le parrainage d’Alpha Bondy, la 2e édition d’Abidjan reggae rock festival. Du 3 au 5 avril 2020, au mythique temple de reggae qui est le Parker Place.

Cette annonce a été faite le jeudi 19 févriers, lors d’une conférence de presse organisée au siège de Weblogy.

Organisé par les responsables du Parker place, cette seconde édition enregistrera à la tête d’affiche la star jamaïcaine de reggae ‘’Don Carlos’’ accompagné par l’orchestre du Parker place les « Wisemen ».

‘’Unite-people’’ qui se traduit par peuple unis, est le thème retenue pour l’édition 2020 de Abidjan reggae rock festival a annoncé l’artiste chanteur Kajeem .

Il est important de souligner que ce festival dédié a le mémoire du fondateur du Parker feu Désiré Aloka dit Dez Parker.

Dans la même veine, poursuivant les séries de spectacles organisés par l’équipe du Parker Place, le responsable de la structure Ya foye Production en la personne Aimaan (artiste chanteur reggae)  en collaboration avec AZK production a annoncé un concert Clinton Fearon en prélude du festival.

Cependant Clinton Fearon son produira en concert live accompagné du groupe Kingston Ganstar le 28 février, au Parker place.

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER