Accueil News Article News

Les couples de stars ivoiriennes qui ont fait le buzz en se séparant

Publie le mardi 16 janvier 2018

Oubliez Rihanna et Chris Brown, Brad Pitt et Angelina, les amours manqués qui ont fait le buzz, il en existe sous nos cieux. Faisons le tour.

 

1- ZOKORA DIDIER ET SERY DORCAS Parmi les idylles qui ont tourné au vinaigre dans la capitale économique ivoirienne, celle de l’ex-capitaine des éléphants avec la Miss Côte d’ivoire 2005 est un cas de légende. Après un mariage célébré en grande pompe, en Turquie, le 3 avril 2014, les choses sont vite allées en vrille seulement moins de 2 ans plus tard. On se souvient encore de l’épisode de ‘’Revenge Car’’ que nous a livré ce feuilleton qui aurait coûté 2 milliards de francs CFA au footballeur.

2- ARAFAT ET EMMA LOHOUES Eh oui ! Pour ceux qui l’ignorent ARAFAT a eu une vie de couple avec la sulfureuse EMMA LOHOUES. Et même qu’ ‘’INFLUENMENTO’’, qui dissimulait au tout début la relation, a connu aussi le ‘’goumin’’ d’une séparation amoureuse. Une séparation survenue début 2017 qui a fait des vagues. Car les ex-amoureux ont par la suite eu plusieurs prises de bec par réseaux sociaux interposés.

3- SEREY DIE ET JOSEY Il serait intéressant d’aborder la rupture de JOSEY avec FLAME, mais celle d’avec SEREY DIE est beaucoup plus palpitante… Dévoilée quelques semaines après l’accouchement de l’interprète de ‘’DIPLOME’’, la liaison entre les deux stars était promis à de beaux jours. Le sociétaire de FC BALE aurait même promis de se séparer de sa précédente compagne pour épouser JOSEY. Mais il semble que le footballeur soit retourné à son vieil amour. Récemment, il a posté des clichés de lui avec son épouse les montrant dans des étreintes très langoureuse. Tandis que la chanteuse elle dévoilait un bijou offert par son ‘’chéri’’ sur le réseau social Snapchat… Une équation qui ne laisse aucun doute sur la séparation des deux peoples.

4- BB SANS OS ET VANESSA C’est le buzz du moment. L’ex-danseur d’ARAFAT DJ vit en ce moment un chagrin d’amour. Alors qu’il s’était opposé à tous pour se marier avec la camerounaise Vanessa Wendja Outou, le chorégraphe ivoirien est actuellement en proie à une désillusion. Son épouse l’aurait abandonné pour se mettre dans les bras d’un footballeur. Une situation qu’il vit très mal en ce moment et qui n’a pas hésité a partagé sur Facebook. Et oui, même nos stars ne sont pas immunisées contre les ravages de l’amour !

Source: Radio Jam

Source: Autre Presse


Lire aussi