Accueil News Article News

Liverpool reporte un délit de Salah à la police

Publie le mardi 14 août 2018

Liverpool a réalisé un acte étrange envers son joueur égyptien Mohamed Salah. Le club a dénoncé Salah à la police après qu'une vidéo de lui ait circulé sur Internet en train de téléphoner et de conduire en même temps.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo concernant le joueur de Liverpool commençait à circuler. Sur celle-ci, on pouvait y avoir l'Égyptien en train de téléphoner au volant après le match contre West Ham.

Une action qui est bien évidemment interdite par le code de la route britannique. C'est ainsi que Liverpool a pris la décision d'agir le plus vite possible, avant que quelqu'un d'autre ne dénonce l'international égyptien.

Selon les informations de la 'BBC', le club d'Anfield aurait donc lui-même dénoncé le délit de son joueur afin de pouvoir régler tous les détails au plus vite. Les dirigeants avaient eu une réunion avec le joueur avant cela pour l'avertir et pour qu'il ne soit pas surpris.

Après la plainte, le club et le joueur ont pris la décision de ne pas évoquer le sujet en dehors des autorités. Le joueur pourrait recevoir une amende de 200 euros et la possible suspension de son permis de conduire.

Source: fr.besoccer.com

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

La beauté au quotidien
Le samedi 24 août 2019 : A 13h
Au Pullaarku Welly - 2 Plateaux
4e Edition de Convention des Leaders
Du jeudi 15 août 2019 au dimanche 18 août 2019 : Au Centre Jean-Paul 1 de Kodjoboué
Constance en concert live : 30 ans de carrière
Le dimanche 04 août 2019 : A 17h
Festival de la musique et du climat de Dabou
Le samedi 03 août 2019 :
La grande Soirée Rétro 2
Le samedi 03 août 2019 : A l'Ivoire Golf Club
A 20h
Nous Suivre

NEWSLETTER