Accueil News Article News

Lupita Nyong’o joue une femme brisée dans le nouveau clip de Jay Z, « MaNyfaCedGod »

Publie le lundi 21 août 2017

Jay Z a fait appel à la talentueuse Lupita Nyong’o pour son dernier morceau « MaNyfaCedGod ». Après Moonlight , Jay Z revient avec un nouveau titre bonus tiré de son album 4 :44, MaNyfaCedGod. Ici, le rappeur explore la souffrance féminine.

L’actrice oscarisée pour sa performance dans Twelve Years a Slave (2013) Lupita Nyong’o est l’héroïne de ce clip en noir et blanc. Elle raconte à travers une danse touchante les émotions vécues par une femme amoureuse et trahie : la colère, le chagrin, la haine et enfin la guérison.

« Notre réalité extérieure est une occasion de guérir notre refoulement intérieur », peut-on lire au début de MaNyfaCedGod. Lupita Nyong’o récite à la fin de la vidéo un vers du poète Rumi. Si le mari de Beyoncé a choisi cet artiste persan , ce n’est sans doute pas un hasard ! Il porte le même nom que sa fille âgée de quelques mois et jumelle de Sir Carter.

Ce n’est pas la première fois, que le rappeur fait appel à un acteur pour ses visuels. Dans son clip Adnis, Mahershala Ali, connu pour son rôle dans le film Moonlight, était le protagoniste.

intothechic

 

Source: Autre Presse


Lire aussi