Accueil News Article News

Maréshal Zongo en One man Show : Attention je me marie

Publie le mardi 10 juillet 2018

Comédien de formation, Mareshal zongo est un artiste multidimensionnel baignant dans plusieurs registres. Il est humoriste activiste, auteur compositeur chanteur et entrepreneur culturel. Depuis bientôt vingt ans il continue de faire le tour de toutes les grandes scènes Africaines.

Mareshal Zongo est un adepte de l’humour conscient. Avec une profondeur de textes digne de sa maturité, il entremêle harmonieusement, parodie, ironie et dérision pour arracher le rire a son public. Il utilise les valeurs thérapeutique et pédagogique de l’humour pour véhiculer des messages de haute portées sociale. Avec des analyses comique, des caricatures et des illustrations divertissante, il sensibilise et critique, avec un humour qui concilie et réconcilie, dans un langage accessible à toutes les couches de la société.

"Attention je me marie", c'est un one man show remplie d’enseignements. Une véritable leçon d’amour dispensée en humour. Un spectacle à travers lequel Mareshal ZONGO fait montre de sa grandeur d’esprit et de sa maturité artistique. Il prend pour prétexte le mariage pour s’en prendre avec objectivité aux maux qui minent la bonne coexistence dans nos sociétés.

C’est l’histoire d’un jeune homme qui après plusieurs années de célibat décide de se trouver une épouse mais qui par manque d’expérience se lance à la recherche de conseils pour éviter de tomber dans l’erreur.

1H de fou rire méthodiquement organisé, cet spectacle fait la promotion des vertus pouvant contribuer à une vraie harmonie sociale. Il vise à rappeler à chacun de nous que nos différence, au lieu de constituer un frein à notre développement, doivent pouvoir contribuer davantage à notre épanouissement.

Source: institutfrancais.ci

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat et Debordo Leekunfa en concert
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Festival d'Alloco
Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 23 décembre 2018 : Au Club Municipal des 2plateaux
Abidjan Capitale Du Rire édition 4
Du vendredi 07 décembre 2018 au dimanche 09 décembre 2018 : A 20h
Leadership Conférence
Le samedi 01 décembre 2018 : De 10h à 12h
Aya Nakamura en concert
Le samedi 01 décembre 2018 : A 17h
Nous Suivre

NEWSLETTER