Accueil News Article News

Maria Mobil d' Ariel Sheney arrive à Abidjan: Ce qu'elle vient faire

Publie le mercredi 30 octobre 2019

Maria Mobil a annoncé son arrivée en Côte d'Ivoire afin de prendre part au concert d'Ariel Sheney.

Maria Mobil a joué pour beaucoup dans le succès du titre "Amina'' d'Ariel Sheney. Après avoir joué dans le clip de cette chanson qui cumule actuellement plus de 19 millions de vues sur youtube, la top modèle togolaise aux rondeurs de rêve, bien que déja connue aux Etats-Unis, s'est fait une très belle renommée en Côte d'Ivoire.

Invitée d'honneur à la soirée de l'édition 2019 du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud), Maria Mobil n'a pas pu effectuer le déplacement à Abidjan en raison du report de la date de l'événement occasionné par la mort brutale de Dj Arafat suite à un grave accident de moto.

Cependant, la bimbo togolaise viendra en Côte d'Ivoire, mais pour une autre occasion. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle a confié qu'elle sera à Abidjan pour prendre part au concert live du Petit nouchi d'Abobo qui aura lieu le 2 novembre prochain au palais de la Culture de Treichville. ''Je serai à Abidjan les 1er et 2 novembre prochain pour le concert d'Ariel Sheney. Venez nombreux pour voir votre jolie Amina'', a-t-elle soutenu.

Il s'agit là d'un autre soutien de taille pour l'auteur du titre Tchoko Tchaka qui, pour son concert, a déjà reçu les bénédictions de certaines autorités ivoiriennes et de plusieurs de ses devanciers dans le mouvement Couper décaler.

Ce n'est pas la première fois qu'Ariel Sheney et Maria Mobil se retrouveront après le titre ''Amina''. Les deux stars avaient déjà participé à un événement organisé par un club de featness le samedi 7 septembre 2019 à Cotonou au Bénin.

Source: Afrique-sur7

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER