Accueil News Article News

Maria Mobil sévèrement battue, les raisons

Publie le mercredi 06 janvier 2021

Coup dur pour la célèbre nudiste Maria Mobil, plus connu sous l’appellation de Jolie Amina. Elle aurait été sévèrement battue lors de son voyage. Pas seulement, son amoureux indescriptible Jonathan Morrisson aussi.

Selon les informations recueillies, Maria Mobil aurait fait savoir à son amoureux qu’elle se rendait au Bénin pour passer les fêtes de fin d’année en famille. Celle-ci se serait servi de cette excuse pour se rendre au Texas chez son aventurier.

Une fois sur les lieux, elle aurait été répérée par l’ami de Jonathan, qui lui fera par de cette nouvelle par la suite. Furieux, Jonathan Morrisson se rend au Texas pour un règlement de compte. A son arrivée, il se trouverait face à une bande de dealer.

Le règlement de compte se serait passé dans un bar où Morrisson aurait eu pour son compte. Pendant la bagarre, Maria Mobil tentait de s’enfuir lorsque les serveuses du bar s’en prennent à elle. L’accusant de tous les dégâts du bar, elles l’auraient copieusement bastonné. D’où les séquelles dans la photo.

Marial Mobil est un modèle photo réputé. Elle est plus connue pour ses formes généreuses et ses habitudes à se mettre pratiquement nues dans toutes ses figurations.

Elle serait l’une des causes du tube à succès de l’artiste ivoirien Ariel Sheney. Elle a paru dans plusieurs clips des stars américaines. Elle côtoie également de grandes célébrités.

Source: Nouvelleivoire.net

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan capitale du rire 6 : Homme contre Femmes
Le dimanche 14 février 2021 : A 18h00
Abidjan capitale du rire 6 : Le Canapé de Brice 2
Le samedi 13 février 2021 : A 20h00
Le Grand Bal de Saint Valentin
Du samedi 13 février 2021 au dimanche 14 février 2021 :
Bassam Festival 2e édition
Du vendredi 12 février 2021 au samedi 13 février 2021 :
Abidjan Capitale du Rire 6e édition
Du vendredi 12 février 2021 au dimanche 14 février 2021 : A partir de 20h00
Nous Suivre

NEWSLETTER