Accueil News Article News

Martin Lawrence : Enfin de retour avec Will Smith dans ''Bad Boys for Life''

Publie le vendredi 17 janvier 2020

Les deux comédiens ont connu des débuts de carrière similaires, avant de finalement prendre des chemins bien différents à Hollywood. Après avoir connu des hauts et des bas ces dernières années, Martin Lawrence fait son grand retour avec Will Smith dans "Bad Boys for Life".

Il aura fallu attendre dix-sept ans avant d'enfin retrouver ce duo de choc : le 22 janvier 2020, Martin Lawrence et Will Smith seront enfin de retour dans Bad Boys for Life. Dans ce troisième volet, les deux acteurs se glissent une nouvelle fois dans la peau des officiers Mike Lowrey et Marcus Burnett, pour une ultime aventure à main armée.

Si Will Smith a multiplié les blockbusters ces dernières années, tels que Suicide Squad, Aladdin et Gemini Man, son acolyte s'est en revanche montré plus discret. Depuis la sortie de Bad Boys en 1995, puis les succès de Big Mamma et Bad Boys 2 au début des années 2000, Martin Lawrence n'a fait que quelques apparitions peu remarquées sur grand écran. L'Américain aujourd'hui âgé de 54 ans a brièvement renoué avec le box-office en 2006 et 2007 avec les films Big Mamma 2 et Bande de sauvages, puis avec les comédies familiales Papa, la Fac et moi (2008), Panique aux funérailles (2010) et Big Mamma : De père en fils (2011).

La star est remontée sur scène en 2016, à l'Orpheum Theatre de Los Angeles, avec un nouveau one-man show intitulé Martin Lawrence: Doin' Time. Il n'avait plus fait de stand-up depuis quatorze ans : "Je veux juste continuer à faire du bon travail, avait-il confié à Esquire à l'époque. J'ai dû faire beaucoup de choses que je voulais faire et je veux juste continuer à faire du bon boulot, peu importe ce que je fais. Et le faire à mon rythme. J'ai dû faire tellement, donc maintenant, place à la détente."

Après de longues années de négociations, Martin Lawrence et Will Smith sont finalement retournés devant la caméra des réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah en janvier 2019 pour tourner Bad Boys for Life entre Atlanta et Miami. Le film sortira dans les salles françaises le 22 janvier 2020.

Source: Purepeople

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Festival Gastronomique Ivoirien
Du vendredi 03 avril 2020 au dimanche 05 avril 2020 : A parti de 8h30
Nous Suivre

NEWSLETTER