Accueil News Article News

MC Solaar : Il sacrifie sa carrière pour sa femme !

Publie le jeudi 26 mars 2015

Sa décision de mettre sa carrière musicale en veilleuse suscite encore des polémiques dans le monde du rap français. Claude M’Barali alias Mc Solaar, l’un des meilleurs rappeurs français d’origine sénégalo-tchadienne aurait décidé volontairement de mettre sa carrière musicale en veilleuse pour s’occuper de son épouse Chloé Bensemoun, une nièce de la richissime famille Partouche qui détient des casinos et restaurants en France et à l’étranger.

 

Le mariage du rappeur a eu lieu en décembre 2003 à la Mairie de Chantilly (Oise) en présence de deux cents invités de marque dont Eric Woerth, le député-maire de cette ville. De cette union sont nés Roman et Bonnie. Solaar qui dit avoir trouvé l’amour de sa vie après son idylle avec Ophélie Winter (1995-2001) n’a pas voulu rater cette belle occasion pour s’introduire dans la famille Partouche dont la fortune est estimée à des millions d’euros en Europe.

 

Une fois ce mariage scellé, la nouvelle compagne de l’artiste lui aurait demandé de tout laisser tomber pour s’occuper de ses affaires personnelles. Une doléance qu’aurait acceptée le chanteur qui, depuis près de dix ans, a tourné dos à la musique pour s’investir et veiller sur les réalisations de sa tendre épouse.

 

Cette décision, on peut le dire, ne fait pas plaisir à beaucoup de potes du rappeur et surtout ses nombreux fans habitués à vibrer sur les notes musicales faites de textes poétiques et lyriques. Rappelons que le dernier album de Solaar remonte à 2007 et s’intitule «Chapitre 7», en référence à son septième album dans sa carrière.

 

 

Source: Select Magazine


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Constance en concert live : 30 ans de carrière
Le dimanche 04 août 2019 : A 17h
Festival de la musique et du climat de Dabou
Le samedi 03 août 2019 :
Magic Diezel en concert live
Le samedi 15 juin 2019 : A 16h
Vegedream en concert
Le vendredi 14 juin 2019 : A 17h
7e édition du festival hip hop enjaillement
Du vendredi 14 juin 2019 au samedi 15 juin 2019 : A 15h
Place Ernesto Djedje Arras 3
Nous Suivre

NEWSLETTER