Accueil News Article News

Mesut Özil : le footballeur allemand attaqué au couteau dans sa voiture

Publie le vendredi 26 juillet 2019

Ce jeudi 25 juillet, les footballeurs Mesut Özil et Sead Kolasinac ont été agressés au couteau dans le nord de Londres alors qu’ils circulaient en voiture. Leurs assaillants auraient tenté de leur dérober le véhicule.

Mesut Özil et son coéquipier d’Arsenal Sead Kolasinac se sont offert une belle frayeur en ce jeudi 25 juillet. Les deux hommes de respectivement 30 et 26 ans ont été attaqués au couteau dans le nord de Londres, alors qu’ils se trouvaient à bord d’un véhicule appartenant au footballeur allemand. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir le Bosniaque sortir du véhicule pour faire face aux agresseurs, pendant que le célèbre milieu de terrain, lui, tente de se protéger à l’intérieur de sa voiture. Une scène particulièrement choquante, puisque les agresseurs étaient armés de couteaux, qu’ils n’ont pas hésité à brandir devant les deux stars du ballon rond. Cagoulés au moment des faits, ils n’ont pour le moment pas été identifiés par les forces de l’ordre.

Mesut Özil et Sead Kolasinac sont sains et saufs

Contactée par l’AFP, la police métropolitaine de Londres a confirmé avoir été alertée d’une tentative de vol à Platts Lane, peu avant 17 heures (heure locale). « Des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture. Le conducteur, ainsi que son passager sont parvenus à s’échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police », a expliqué le porte-parole de la police londonienne. Si l’enquête est en cours, aucune arrestation n’a pour le moment eu lieu. « Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien », a toutefois tenu à rassurer le porte-parole du club d’Arsenal. Plus de peur que de mal pour les deux footballeurs, qui n’aborderont plus jamais leurs ballades en voiture de la même manière…

Source: Voici

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER