Accueil News Article News

MICOU ''IZE IZE'' sorte un single avec son groupe

Publie le mercredi 26 mai 2021

Le genre musical ivoirien « Zouglou » s’enrichît de l’entrée en scène d’une nouvelle formation. Les Titans, groupe dans lequel on retrouve Micou, qui il y’a quelques mois, avait créé la polémique autour de la paternité d’une danse qu’il exécutait avec brio, dans la vidéo du titre Izé izé du groupe 100 Façon. Un buzz qui selon le producteur du groupe les Titans, "n’était pas prémédité". L’information a été donnée le samedi 22 mai dernier, lors de la présentation officielle des nouveaux Titans du Zouglou, au cours d’une rencontre avec la presse à l’espace la Bourse Des Valeurs à Yopougon.

Il va falloir désormais les compter parmi ces groupes engagés pour la promotion du Zouglou au-delà des frontières ivoiriennes. Les Titans, ce sont trois (03) jeunes garçons, Micou (Titan Baleine), Pablo Malala (Titan Carpe) et Armel Son Fally (Titan Alevin).

Lors de la présentation officielle du groupe, ils en ont profité pour annoncer la sortie de leur nouveau single baptisé « Atétilè », en langue Bété, se traduisant par l’invocation de bénédiction sur soi.

"Il était important pour nous de présenter ce nouveau trio ainsi que le single. Dans cette formation, chacun à sa particularité, Micou est chorégraphe, Pablo Malala est chanteur et Armel Son Fally accompagne les deux autres" a précisé Charles Rodrigue Design, producteur des Titans. Selon ses dires, "Micou est le concepteur légal des pas de danse du titre Izé izé du groupe 100 Façon, par lequel il s'est fait connaître. Cette chorégraphie est déclarée au Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur (BURIDA)".

Pour son Excellence Lacoste, manager général du groupe "les objectifs à court et moyen termes sont de s’imposer dans l’arène musicale ivoirienne, côtoyer les grandes scènes africaines". Il n’exclut pas des collaborations entre artistes, plus particulièrement avec le groupe 100 Façon avec qui Les Titans gardent de bonnes relations.

Les Titans sont à leur première sortie discographique, arrangée par Roch Arthur. « Atétilè » sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 27 mai prochain, quant à la vidéo, les mélomanes ivoiriens la découvriront dans les jours à venir.

Source: RTI.Info

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Sidonie la Tigresse en concert Live
Le dimanche 27 février 2022 : A 14h00
Malam Adama dans 1er vol
Le samedi 26 février 2022 : A 16H00
Mary Sy, 10 ans de carrière, concert live célébration, ta fidélité
Le dimanche 20 février 2022 : A 16h00
Le Salon des Affaires Sentimentales (SASE)
Le samedi 12 février 2022 : A l'Hôtel Ibis
Le Grand Bal de la Saint Valentin
Du samedi 12 février 2022 au dimanche 13 février 2022 :
Nous Suivre

NEWSLETTER