Accueil News Article News

Miss Côte d'Ivoire : Le noble wax charme la cérémonie et les candidates

Publie le mercredi 08 septembre 2021

C’est connu, la plus belle fille de Côte d’Ivoire se nomme Olivia Yacé. Elle a décroché ce titre de haute lutte à la finale plaisante de Miss Côte d’Ivoire 2021 au palais de congrès du Sofitel Hôtel d’Abidjan le samedi 4 septembre dernier. Le nombreux public qui s’est déplacé dans la salle qui accueille les grands évènements du pays, les téléspectateurs et les internautes ont vécu une belle fête de la beauté ivoirienne.

Parmi les ingrédients qui ont bien assaisonné la 25e finale de Miss Côte d’Ivoire, il y a le défilé Uniwax. La marque de pagne imprimé de luxe a offert une mémorable présentation de sa dernière collection que les spectateurs ont bien accueillie. Pour réussir son œuvre, quatre styles ont été cooptés. Chacun, dans son registre, a tissé de fil blanc sa collection que l’assistance a acclamée. Portées par la crème des top model de la Côte d‘Ivoire, les tenues dessinaient les lignes majestueuses du célèbre wax qui habille tout le monde depuis longtemps.

Ainsi les classiques intemporels du pagne wax ont-ils été remis au goût du jour dans de beaux habits signés K-Yélé. Le wax gold a servi à Franck Gnamien pour réaliser des robes féériques. Quant à Wafa et Roger Bango, ils ont utilisé la collection ‘’Vibration’’ d’Uniwax pour monter des vêtements séduisants. Des tenues de soirée et de cérémonie pour la première et des chemises d’aujourd’hui pour le second.

Mais la participation de la marque de pagne à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2021, ne s’est pas limitée au défilé. Elle a également magnifié les reines de la soirée avec de splendides robes bien concoctées par Patrick Asso. Le noble wax était déjà au début du processus de ce concours en prenant une part active en habillant les différentes candidates des présélections. Et depuis 25 ans, Uniwax accompagne le comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), organisateur de la compétition de la plus belle femme du pays.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Le Chantre Nestor David en Concert Live
Le dimanche 26 décembre 2021 : A 15h00
Eden : Dans ta présence
Du vendredi 10 décembre 2021 au dimanche 12 décembre 2021 :
One Man Show dans La Tête de OUALAS
Le samedi 27 novembre 2021 : A 19h00
Nash en concert
Le samedi 20 novembre 2021 : A 15h00
Ariel Sheney en Show Case
Le samedi 13 novembre 2021 : A partir de 16h
A l'espace Temps Dance
Nous Suivre

NEWSLETTER