Accueil News Article News

Miss Côte d’IVoire 2017 : Mandjalia Gbané peut rouler maintenant en toute beauté

Publie le lundi 18 septembre 2017

«Elle est toute rouge, toute belle, c’est une Nissan Kicks». C’est le nouveau modèle de la marque dont Mandjalia Gbané, miss Côte d’Ivoire 2017, a reçu les clés de la part D’ATC COMAFRIQUE au nom du partenariat qui la lie au comité miss côte d’ivoire (COMICI).

Le jeudi 14 septembre dernier, au Grand carrefour de Marcory, sur un bord du boulevard VGE, Miss Mandjalia a franchi la plus prestigieuse étape de sa vie nouvelle. lui souhaitant «beaucoup de kilomètres de bonheur» à bord de ce véhicule, c’est Michel Koffi, un employé de l’entreprise, qui lui a tendu ses clefs.

Miss Mandjalia était entourée de ses quatre dauphines. ensemble avec ces accesseurs comme prescrit, la reine de beauté nationale profitera du Nissan kicks tout au long de son mandat, avant que l’engin ne soit son bien personnel.

Selon le rituel, Miss Mandjalia élue en juin dernier, a exprimé sa reconnaissance au COMICI «pour ce magnifique partenariat», ainsi qu’à l’entreprise donatrice par ricochet. «Je suis vraiment très heureuse et vous souhaite une très bonne vente sur le marché ivoirien». Ainsi telle à passé la vitesse, la main sur le levier.

«Soyez une excellente ambassadrice de la marque Nissan, en espérant que votre image associée au Kicks fera exploser nos ventes bien sûr mais surtout portez haut les couleurs de notre pays partout où vous sera amenée à le faire».

Un peu plus tôt, Lucie Barry-Tannouss, directrice générale d’ATC Comafrique, était au pupitre pour célébrer l’événement.

Après avoir remercié le partenaire pour sa confiance renouvelée à l’élection miss Côte d’Ivoire, Victor Yapobi, président du Comici, a dit son espoir de voir miss Mandjalia et les quatre autres filles de «faire bon usage» de ce véhicule.

Avant son sacre national, miss Mandjalia Gbané a été élue à Bbondoukou, pour la région du Gontougo, dans le nord-est, au pays de Kouassi Yao Gervais dit Gervigno, l’éléphant champion d’Afrique de football 2015.

Source: Notre Voie


Lire aussi