Accueil News Article News

Miss Côte d’Ivoire 2018 - Présélection Abengourou : Amina Soumahoro, reine de l’Indénié-Djuablin

Publie le mardi 10 avril 2018

La victoire d’Aminata soumahoro a fait l’unanimité. Ce qui fait d’elle, la reine de la beauté de la région de l’Indenié-djuablin. Elle a été élue, le 7 avril, dans la somptueuse cour de l’hôtel de l’Indenié, en présence des ministres siandou Fofana, du tourisme, Abinan pascal de la Modernisation de l’administration, du maire et sénateur d’Abengourou, Amoakon Kouakou Banga et du nombreux public qui a effectué le déplacement.

Avec une moyenne de 7,38, Miss Amina soumahoro, 19 ans, 1,69m, est étudiante en deuxième année de licence 2 en finance comptabilité. sa première dauphine, Willy Keline, a obtenu une moyenne de 7,22. Agée de 19 ans, mesurant 1,78m, elle est étudiante en première année de licence 1 communication. rose Kanon, sa deuxième dauphine, a obtenu une moyenne de 7,05.

Agée de 22 ans, avec une taille de 1,72m, elle est étudiante en troisième année de licence 3 en sciences économiques. dans le déroulé de la soirée, les 12 candidates en lice ont démarré le premier passage en tenue traditionnelle, le deuxième en tenue de soirée et le troisième en tenue olympique.

Au terme de la course, deux candidates ont été retenues pour représenter la région de l’Indenié-djuablin, le 2 juin à la finale nationale à Abidjan. La 9e étape des présélections aura lieu à Bondoukou, le week-end prochain.

SERGES N’GUESSANT
Infos COMICI

Source: fratmat.info


Lire aussi