Accueil News Article News

Miss CI : Christy B se proclame père d'une miss

Publie le jeudi 08 octobre 2020

A la veille de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2020, un message pour le moins troublant a été posté par Cristy B sur sa page Facebook. « C’est le fruit de mes entrailles. Tu es mon sang, sache que je te soutiens ma fille dans cette élection », avait-il écrit.

Et le message s’adressait à une des candidates du plus prestigieux concours de beauté de Côte d’Ivoire. Selon le chanteur et producteur, il s’agissait de la concurrente numéro 9 : Eva-Samira Tré. La plupart des internautes ayant vu le post étaient étonnés de savoir que Christy B avait une grande et si belle fille.

Interrogé, le chanteur dira plus tard qu’il a connu la mère de Samira il y a plus de 20 ans. « En ce temps-là, je ne chantais pas encore », fera-t-il remarquer. « Anna Sakina (la mère de Samira : ndlr) est tombée enceinte. Je n’ai pas reconnu la grossesse. Mais elle savait que j’en étais l’auteur. Ma mère et plusieurs membres de ma famille le savaient également. Mais, vous savez, dans la vie des jeunes gens, ce sont des choses qui arrivent. Et qu’on règle avec le temps…»

Il expliquera ensuite qu’il a tenté de récupérer son enfant, mais Sakina lui a fait savoir qu’il n’est pas le père de la fille. « Elle a dit que la grossesse dont je parlais n’était pas restée ». Cependant, Christy B n’a toujours pas lâché l’affaire et entend aller jusqu’au bout pour retrouver son enfant.

« Depuis des années, j’en souffre, ça me pèse sur la conscience. Je réclame un test ADN qui va lever toute équivoque. La fille est majeure et elle a le droit de connaitre la vérité. Aujourd’hui, Sakina me traite de déréglé mental. Je suis prêt à aller au tribunal pour trancher cette affaire, car je sais que j’ai raison ».

« Je n’ai pas d’enfant avec Christy B »

Pour en savoir davantage, Top Visages Live est entré en contact avec la dame, Anna Sakina. Elle n’a pas caché son étonnement devant les affirmations de Christy B. Même si elle n’a pas souhaité entrer dans les détails de cette histoire, elle a voulu que les choses soient claires : « Je n’ai pas d’enfant avec Christy B. Je ne sais pas de quoi il parle », a-t-elle insisté.

La dame, qui ne comprend pas l’acharnement de Christy B, se demande comment un homme qui prétend avoir eu un enfant avec une femme peut attendre plus de 20 ans après pour réclamer une paternité.

De plus, cela pose une question morale. Pour quelqu’un qui reconnaît avoir refusé une grossesse, faire une revendication aujourd’hui de cette manière, sur les réseaux sociaux, sans se soucier du choc que cela peut produire sur la fille qui, du reste, n’a jamais entendu parler de lui, ça laisse à désirer.

Cette revendication de l’artiste pose à présent des questions auxquelles seul lui peut répondre. Si c’était vrai qu’il avait mise enceinte la mère de Samira, si c’était vrai qu’il n’avait pas reconnu la grossesse, pourquoi avoir attendu plus de 20 ans pour se réclamer père de l’enfant ? Pourquoi avoir choisi la voix des réseaux sociaux pour le faire ? En le faisant, que veut-il que la fille pense de lui et quelle relation veut-il avoir avec elle demain s’il la retrouvait. Pourquoi ne pas accepter d’assumer les erreurs du passé et éviter de détruire une famille ?…

Charly Légende

Source: Topvisages.net


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER