Accueil News Article News

Miss Monde 2017 : Mandjalia ne rentre pas bredouille

Publie le lundi 20 novembre 2017

Face à 117 autres candidates, la représentante ivoirienne aura tenté de s’attirer les faveurs du jury et des internautes des réseaux sociaux de cette 67ème édition de Miss en Chine.

Mandjalia Gbané est passé à côté de la couronne et de l’écharpe du bonheur. La représentante ivoirienne n’a même pas réussi à se glisser dans le Top 40 synonyme de finale de la compétition.

Toutefois, Mandjalia Gbané ne rentre pas bredouille. Elle a pu occuper la 5ème place sur les 118 concurrentes dans la catégorie Top Model de l’épreuve qui a eu lieu avant la finale. La Gazelle du Gontougo qui a été élue à Bondoukou n’a pas démérité. C’est un honneur fait à son pays.

" Mes amours
c'est avec joie que j'ai pris connaissance du classement de l'un des meilleurs stylistes au Monde , le célèbre créateur américain Nick Verreos , expert du tapis rouge et fondateur du label NIKOLAKI qui donne son Top 15 du concours Top designer awards.
Pour la première fois la Côte d'Ivoire figure à la 2e place de son classement mondial avec une note de 9.85 /10 , je suis plus que comblée

Quel honneur , quelle joie , quelle fierté pour moi , mais surtout la reconnaissance j'aimerais l'exprimer à tous les ivoiriens qui me soutiennent depuis le début de l'aventure Miss World
C'est une satisfaction pour un travail qui est abattu depuis des années et j'aimerais remercier encore le prodige Designer ivoirien Ibrahim Fernandez qui a cru en mon potentiel
L'aventure continue et je me battrai toujours pour le drapeau orange blanc vert " a-t-elle déclarer sur les réseaux sociaux.

On peut l’acclamer, ainsi que le comité Miss Côte d’Ivoire de Victor Yapobi !

Schadé Adédé

Source: Notre Voie


Lire aussi