Accueil News Article News

Mix Premier nous fait convoler avec « Épouse-moi »

Publie le mercredi 29 novembre 2017

Mix Premier vient de nous offrir une nouvelle sortie musicale de qualité. « Épouse-moi », tel est le titre de son nouveau single qui vous fera « convoler » assurément.

En effet, la Meilleure Voix aux Awards du coupé-décalé 2017 a fait monter le niveau d’un cran. Misant sur sa qualité vocale, il nous envoie balader dans une sphère mélodieuse avec des lyrics envoûtants. « Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses. Je me shoote dans tes paroles. Je délire en pensant à toi… »

Un magnifique hymne à l’amour harmonieusement arrangé de mains de maître par Champy Kilo. On en est sous le charme rien qu’aux premières notes.

Sans renier le coupé-décalé, on remarque cette tendance de l’artiste à épouser un style musical plus ouvert, s’apparentant de plus en plus à de la World Music. Eh oui, c’est certainement fait à dessein par l’artiste qui rêve de conquérir d’autres horizons. Il en a le talent.

En attendant le clip vidéo réalisé par Kyba Director (le teaser ci-dessous), on kiffe encore et encore « Épouse-moi » sur Deezer. Il est disponible par achat sur iTunes.

lifemag-ci

Source: Autre Presse


Lire aussi