Accueil News Article News

Mode : Lancement de la 4e édition du festival de mode dans la rue dénommé Urban Fashion

Publie le vendredi 07 juillet 2017

Abidjan est la Capitale de la Mode Africaine. Pourtant de nombreux jeunes créateurs sont tapis dans l’ombre faute de moyen d’expression et de communication. Pour permettre à ces jeunes talents d’éclore véritablement, Mme Diabagaté Zeinab Directrice Générale d’une régie événementiel a décidé d’initier un festival de mode dans la rue dénommé « Urban Fashion » qui sera à sa 4ème édition.

En effet, « Urban Fashion 4 » se veut une plate forme où les acteurs de la mode, les mécènes culturels, les entreprises se retrouvent pour échanger sur leurs savoir-faire et exposer leurs œuvres pour le bonheur des populations.

« Urban Fashion » se veut itinérant. Pour cette 4ème édition, il permettra au District d’Abidjan à travers la commune de Treichville durant quatre (04) jours de Rêves de célébrer les artistes et les jeunes créateurs de côte d’ivoire et de la sous-région. 

Au menu : Des défilés de mode, des expositions ventes, des prestations artistique, des séminaires le tout dans un esprit de festival gastronomique, afin de permettre à la population abidjanaise de se familiariser aux concepts de la mode, de l’esthétique, du bien-être, du coaching vestimentaire et de l’élégance.

Après donc la 1ère édition qui a eu lieu dans la commune de Port Bouet, la 2ème édition au palais de la culture de Treichville et la 3ème édition qui s’est tenu pendant le MASA, Une fois de plus « Urban Fashion » vous donne rendez-vous à Treichville, pour un autre show haut en couleur les 27, 28, 29 et 30 Juillet 2017 avec les stylistes des pays comme : le Sénégal, le Mali, la France, le Burkina Faso, le Togo, le Benin, la Belgique, le Nigeria et bien d’autre encore…. Sans oublier plus de 60 mannequins nationaux et internationaux.

En plus du festival de mode qui permettra de faire la promotion des couturiers, coiffeurs, stylistes, mannequins, chanteurs et groupes artistiques etc, il se tiendra pour cette édition, un grand défilé-concert privé dédié au bazin dénommé « La nuit du bazin à Babi ».

Cette cérémonie se tiendra sur le site de ce fashion show gastronomique avec la présence de nombreuses personnalités nationales et internationales.

Atapointe

Source: Abidjan.net


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Les 5 Loups
Le dimanche 27 août 2017 :
Africain Food Festival 2ème Edition
Du samedi 26 août 2017 au dimanche 27 août 2017 :
Grande Nuit des Vétérans de la Musique Ivoirienne
Le lundi 07 août 2017 : A partir de 16h
Booba en Concert
Du vendredi 04 août 2017 au samedi 05 août 2017 : Ivoire Night Club
A partir de 22h
Les Champions de l'Ambiance
Le vendredi 04 août 2017 : Grand Carrefour de Koumassi
A partir de 20h
Nous Suivre

NEWSLETTER