Accueil News Article News

Mode : Uniwax lance « Caprice » en hommage aux mamans

Publie le jeudi 16 mai 2019

En ce mois de mai, mois exclusivement dédié aux femmes et surtout aux mamans, la marque de textile Uniwax a récemment lancé sa toute dernière collection dénommée ‘’Caprice’’. Cette appellation a été inspirée, aux dires des responsables d’Uniwax par plusieurs propositions de choix des commerçants, stylistes et modélistes, et de plusieurs mécènes, tous amoureux du pagne.

Pour Annabel Olivier, directrice création à Uniwax, « Caprice est un véritable recueil d’idées et de goûts des vendeurs et autres férus du pagne. Une version nouvelle des couleurs anciennes », dira-t-elle.

En présence de plusieurs commerçants, stylistes et modélistes habitués des rencontres périodiques de la marque Uniwax, la Directrice création, Annabel Olivier a poursuivi son propos pour ajouter en outre que : « Caprice est la somme de tous les petits caprices des uns et des autres. Contrairement aux autres collections qui comportent 12 dessins, celle-ci en compte 13. Ce qui donne la latitude au client d’opérer son choix selon son goût. »

Pour cette édition-ci des fêtes des mères, ‘’Caprice’’ représente un pari pour les designers car, ils ne cachaient pas leur émerveillement devant les motifs et les colories des pagnes de ladite collection.

Source: Life Mag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Constance en concert live : 30 ans de carrière
Le dimanche 04 août 2019 : A 17h
Festival de la musique et du climat de Dabou
Le samedi 03 août 2019 :
Magic Diezel en concert live
Le samedi 15 juin 2019 : A 16h
Vegedream en concert
Le vendredi 14 juin 2019 : A 17h
Drôles de Femmes
Le dimanche 09 juin 2019 : A 20h
Nous Suivre

NEWSLETTER