Accueil News Article News

Mode: Wafa Couture célèbre les "Mamans d'honneur"

Publie le mardi 30 avril 2019

La célèbre styliste Ivoiro-Libanaise Wafa Sarkis, a magnifié et célébré les mamans lors d’un défilé de mode exceptionnel, le samedi 27 avril 2019, à Novotel-Abidjan. Dénommé  »Maman d’honneur », ce défilé s’est déroulé sur des présentations hauts en couleurs.

Initié en l’honneur des mamans de Côte d’Ivoire, ce défilé de mode a été animé par des dames actives de la société ivoirienne, dont une juriste, une ancienne hôtesse de l’air, des chefs d’entreprise, une administratrice de la fonction publique, etc. Ces mères authentiques, étaient donc à l’honneur pour cette présentation de Wafa Haute couture.

Arborées dans de sublimes coupes de pagne assortis de tissus de couleur dominants rouge et bleue, les « mamans mannequins glamour », ont éblouis les invités de cette soirée.

Ce grand défilé de mode riche en couleur, en lumière, également par des scintillements, partenaires  officiel Vlisco , sacs a mains de la marque parfois , les bijoux de la marque Makida , coiffé par le salon de coiffure Saphir été rythmée par des présentations en tenues pagnes, tenues de soirée et des robes de mariées, toutes signées Wafa.

Pour la styliste, ce défilé avait pour objectif d’honorer les mamans et de montrer la valeur de la femme. « Cette soirée a été initiée en vue de montrer que les mamans de tous les jours peuvent être de très beaux mannequins et de jolies tops modèle », a fait savoir Wafa Sarkis. Et d’ajouter « c’est avec amour, plaisir et joie que nous célébrons les mamans ce jour ».

Par ailleurs, ce défilé a été marqué par des poèmes des enfants Sarkis qui, ont adressé des messages forts et honorants à l’endroit de leur mère, ainsi qu’à toutes les mamans du monde.

 

O. K.

Source: live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER