Accueil News Article News

Musique: Bailly Spinto célèbre ses 45 ans de carrière le 21 décembre

Publie le mardi 04 décembre 2018

Bailly Spinto célèbre ses "45 ans de carrière musicale" le vendredi 21 décembre, à la salle Lougah François du palais de la Culture d’Abidjan-Treichville.

Pour célébrer ses noces de vermeil, l’un des pionniers de la musique ivoirienne invite ses fans, les mélomanes et les férus de la bonne musique à venir faire la fête lors de ce "concert cadeau de Noël".

Selon l’artiste, il sera célébré ce jour-là (vendredi 21 décembre) l’excellence culturelle. "L’homme à la voix d'or", à cette occasion, annonce faire revivre aux spectateurs la majorité de ses tubes, entre autres, "Poignon", "Anouhoumé", "Taxi Sougnon", "N’kanapleso", "Gazoua", "Gbablemoua", "Bli nalou", "Boli Florence", "Djamo djamo".

Le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, Amadou Gon Coulibaly, assure le haut parrainage de cette fête.

Des photos sous forme de tableaux, livres et trophées seront exposés pour permettre au  public de vivre ou revivre les moments forts de la carrière de Bailly Gallet Sylvestre alias Bailly Spinto.

Aïcha Koné, Kajeem, Tiane, Ismaël Isaac, Aklane, Nayanka Bell, Josey, DJ Mix, Monique Séka et bien d’autres artistes par leur participation rendront un hommage au ''rossignol''.

Jean Bavane Kouik

Source: fratmat.info


Lire aussi