Accueil News Article News

Musique : Bisounouss se bat ''Jusqu’au bout''

Publie le vendredi 11 décembre 2020

Auteure, compositeur, instrumentiste et interprète, Bisounouss se veut un artiste complet qui travaille dans la fusion des cultures et des rythmes musicaux. C’est pourquoi son style musical est particulier : un savant mélange de soul, ragga, afro beat qui confère à sa musique une certaine originalité.

Dans ce single également disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 4 décembre, la chanteuse née à Abidjan, a vécu en Inde avant de s’installer au Canada. Elle s’inspire de son vécu qui lui procure une force mentale. « La vie est faite de haut et de bas et se nourrit de rencontre et de partage d’expériences. Toute chose qui doit forger en chacun de nous un mental fort. Quelles que soient les difficultés de la vie, il faut avancer, ne jamais baisser les bras et continuer à se battre jusqu’au bout. C’est ce message que je voudrais passer à travers mon single qui est justement baptisé ‘’Jusqu’au bout », encourage la chanteuse.

Bisounouss tire cette philosophie de sa vie artistique longtemps rêvée. Cette ambition, aujourd’hui, à force de patience, est en train de prendre forme. « C’est maintenant que le plus dur commence pour moi. Mais fidèle à ma philosophie je me battrai jusqu’au bout pour atteindre les sommets », indique la chanteuse qui scrutent l’horizon avec beaucoup d’optimisme.

En attendant son arrivée à Abidjan pour les fêtes de fin d’année Bisounouss invite les mélomanes à découvrir son premier jet musical.

Serges N'Guessant

Source: fratmat.info


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER