Accueil News Article News

Musique chrétienne / Géneviève Brou, Femme de bonne race - sort JESUS M’A SAUVE

Publie le mercredi 05 juillet 2017

Déjà très présente sur les réseaux sociaux à travers son ministère de Laïc décrété à la Communauté Mère du Divin Amour, en tant qu’Adoratrice du DIEU Vivant, Géneviève Brou, pour qui, adorer Dieu constitue désormais l’essence de sa vie, vient de mettre sur le marché un nouvel album intitulé ‘’ JESUS M’A SAUVE’’.

‘’ JESUS M’A SAUVE’’ est une œuvre de pure reconnaissance à l’Eternel. Cet album de 8 titres, la Sœur Geneviève Brou, l’a confectionné en l’honneur de son Seigneur. C’est une invite à la découverte d’un DIEU vivant et fidèle.  ‘’ JESUS M’A SAUVE’’ se veut une œuvre d’excellence afin de pouvoir toucher des cœurs et les amener à l’adoration vraie à l’Eternel.

Arrangé par Laurent NOAH avec le concours de musiciens et choristes de talent, cette réalisation musicale, masteurisée en Suisse, pressée au Pays Bas, se déguste, s’infiltre positivement dans le quotidien de tous ceux qui ont soif de JESUS CHRIST et de son Amour.

“Il m’a sauvé… oui. Et je lui rend toute la Gloire, au travers de la voix qu’il m’a donné”. C’est ce message fort d’abandon total et inconditionnel, que donne la Sœur Geneviève Brou, à travers cette œuvre de belle facture.

Quand la maladie dans toute sa dureté, viendra la frapper et l’invalider, Géneviève Brou ne vascillera à aucun moment dans sa mission de partager son expérience de l’intimité véritable  avec DIEU.

Geneviève en fait un sacerdoce, et dès lors s’y engage avec une totale confiance en celui qui l’a appelé.  “DIEU donne ses plus forts combats à ses plus grands soldats”, en a-t-elle fait son leitmotiv.

Depuis fin juin 2017, le clip de ‘’ JESUS M’A SAUVE’’ est disponible sur les chaînes de télévision et compte youtube de la Chantre.

 

Source: Live.ci


Lire aussi