Accueil News Article News

Musique chrétienne : Queen Mary Davison arrive avec Nouvelle Jérusalem

Publie le lundi 02 janvier 2017

Désormais, il faudra compter avec Queen Mary Davison dans l’univers de la musique chrétienne. Nouvelle reine de ce registre, Queen Mary Davison se veut le porte-flambeau de la musique consacrée à la gloire et à la louange de Dieu.

Avec son nouveau maxi-single de quatre titres baptisé « Nouvelle Jérusalem », la reine de beauté rend hommage au roi des rois tout en proclamant l’espérance et le bonheur résultant de l’attachement au divin.

Il n’y a pas si longtemps Marie Carine Bladi Epouse Davison, de son vrai nom se taillait une place de choix dans l’univers du mannequinat, de la beauté et de la haute couture, se produisant avec succès en Afrique et en Europe sur des scènes de premiers plans. Témoignage vivant des bienfaits de Dieu, Queen Mary Davison est depuis bien des années une entrepreneure doublée d’une humanitaire engagée.

À travers une œuvre colorée, rythmée, festive et dansante, la chantre évoque les miracles de Dieu dans sa vie. Et exhorte chacun à explorer cet univers divin fait d’espérance, de bonheur et de plénitude.

« Nouvelle Jérusalem » ouvre donc la voie à un monde meilleur dans lequel la foi et la croyance en Christ se transforment en bénédiction. Ainsi, de « L’éternel notre roi » en passant par « Dieu notre existence », « The kingdom of God » et « Jésus triomphateur », Queen Mary Davison témoigne de son expérience constructive avec Dieu.

Arrangé par Hervé Goly, l’opus « Nouvelle Jérusalem » est chanté en Français et en anglais. Cette production signée de la Maison BIO (Bladi International Organisation) met en lumière la joie dont jouit tous ceux qui ont foi en Christ. Ce qui justifie d’ailleurs le challenge « Montre ta joie à l’éternel » lancé autour de l’album invitant à manifester sa joie à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Pour 2017, Queen Mary Davison souhaite que Dieu fasse luire davantage sa face sur nos vies et veille sur la Côte d’Ivoire afin qu’en parfaite harmonie et symbiose, ses habitants s’attellent à son développement sous le sceau de la foi en Dieu à l’image des grandes nations occidentales.

Miss Korhogo 2002 et 1ère dauphine Miss CI 2002, Marie Carine Bladi a été sacrée Mme CI 2009 à MRS World au Vietnam. Egérie de plusieurs marques et stylistes de renom, Mary Queen Davison était une fierté du mannequinat africain avant de se lancer dans les affaires.

Propriétaire d’une ligne de vêtements pour femmes mariées, elle est également la représentante en Côte d'Ivoire d'une ligne de vêtements hommes sportswear ''Vestiaires'' et de la boutique ‘’Collins Avenue’’.

Depuis quelques années, elle est à la tête d’une importante ONG qui œuvre à la réinsertion des enfants de la rue.

DA

Source: Abidjan.net


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Tombola : Agissons en faveur de l'emploi-jeune
Le vendredi 07 juillet 2017 :
FESTIVAL DES GLACES 2017
Du vendredi 19 mai 2017 au dimanche 21 mai 2017 :
FEMUA 10 Edition
Le mardi 25 avril 2017 : Concert Géants gratuit
Toofan en Concert
Le vendredi 14 avril 2017 : A partir de 16h
AFRO SHOW
Le samedi 01 avril 2017 : A Partir de 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER