Accueil News Article News

Musique : Elouh Diamond revient en force avec ''Boy''

Publie le jeudi 12 août 2021

Après ‘’Djarabi’’ et ‘’Avancer Avancer’’ qui l’ont fait connaitre sur l’échiquier artistique ivoirien voire africain, la jeune chanteuse Elouh Diamond revient dans l’arène musicale avec un nouveau single intitulé ‘’Boy’’. Il sera disponible le 17 août prochain sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Quelques jours après la publication digitale, le single physique sera disponible simultanément en France et en Côte d’Ivoire.

Le nouveau single est une belle chanson qui vient confirmer tout le bien qu’on pense d’Elouh Diamond. Sa voix est rassurante et limpide. Et elle la pose délicatement et savamment sur une bonne musique qui s’écoute facilement. A la différence de ses deux premiers singles, on sent de la maturité dans son timbre vocal. Surfant aisément entre l’afrozouk et le R’N’B, ‘’Boy’’ a été bien façonné par les doigts experts de Nano Fouabi dans son antre baptisé ‘’Nagoss Studio’’, basé à Ivry-sur-Seine en région Île-de-France. C’est lui qui a donné la belle orientation musicale à la chanson.

La belle mélodie du nouveau son d’Elouh Diamond est aussi soutenue par un beau message. « En résumé, je dis dans la chanson que quand on est dans une relation où on a tout donné mais rien ne va, il faut vaut mieux partir avant qu'il ait une catastrophe », explique en substance la chanteuse. En fait, ‘’Boy’’ est une chanson qui célèbre un amour qui chancelle. Dans la relation, la fille estime avoir tout donné mais elle ne reçoit pas autant de l’être chéri. Alors, elle veut faire ses bagages. Un début de rupture qui fait bien danser, et les cœurs et les jambes.

Non seulement, Elouh a muri musicalement mais, elle a aussi assis une base sur laquelle elle pilote ses projets. Avant la publication de son 3e single, elle a déjà tourné la vidéo qui va accompagner la sortie. Les images sont sublimes et toute la beauté de la chanteuse est mise en exergue.

Elouh Diamond est née Kady Elouh Anoh. C’est une passionnée des arts notamment la musique dans laquelle elle s’investit totalement depuis 10 ans. « C’est par passion que je fais de la musique. Et Dieu merci, elle m'épanouit pleinement », soutient-elle. A l’entame de sa carrière, elle se donne beaucoup de crédit pour accomplir de belles choses à l’avenir dans la voie qu’elle s’est choisi. « Pour moi, rien ne se presse. Pour l'instant, je m’adonne à la musique et je savoure chaque porte quelle m'ouvre », dit cette croyante pratiquante. Depuis quelques temps, elle s’est établie en France pour raison familiale. Et bien entendu, c’est de l’Hexagone qu’elle compte conquérir le monde. Et tout commence par ‘’Boy’’, le single qui sortira le 17 août 2021.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Le Chantre Nestor David en Concert Live
Le dimanche 26 décembre 2021 : A 15h00
Noël des Disciples avec KS BLOOM En Concert
Le samedi 25 décembre 2021 : A 16h00
Al'Espace CEFCA Angré 8e tranche derrière la CNPS
Concert DADJU à BABI
Du samedi 25 décembre 2021 au dimanche 26 décembre 2021 : A 14h00 à l'Ivoire Golf club
A 20h00 au Sofitel Hôtel Ivoire
Serge Beynaud en concert live, la Benomania en fête
Le samedi 18 décembre 2021 : A 16h00
Yodé & Siro en Concert
Le samedi 18 décembre 2021 : A 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER