Accueil News Article News

Musique : Il faut compter avec Elouh Diamond

Publie le mercredi 29 novembre 2017

Elouh Diamond est un nom avec lequel il faut désormais composer dans le milieu de la musique. Surtout celui de la variété.

En attendant la sortie de son album complet, elle propose aux mélomanes son premier single qui fait le buzz sur le net. La chanson s’intitule Djarabi, mon amoureux en langue malinké.

Dans le titre, la jeune chanteuse raconte une histoire d’amour passionnante entre elle et son chéri. Elouh Diamond chante ce single en malinké. Pour se faire un nom dans l’arène musicale, elle opte pour l’afro-beat, un genre très urbain qui intéresse autant les jeunes que les personnes d’un certain âge.

L’arrangement de Djarabi d’Elouh Diamond est signé Maxi Clavier qui y a fait un travail remarquable. Les accords et la technique de chant maîtrisés permettent de faire ressortir la belle voix de la chanteuse qui fait ses premiers pas dans l’univers musical.

Pour les puristes, Elouh a réussi son entrée dans le show-biz en utilisant un genre qui plait et un thème d’actualité : l’amour. Dans la suite de sa carrière naissante, Djarabi précède deux autres singles qui vont suivre. Et le tout aboutira à la publication de l’album complet d’Elouh Diamond pendant les vacances 2018.

Source: Autre Presse


Lire aussi