Accueil News Article News

Musique : le groupe ivoirien Magic Diezel engage Chico Lacoste comme nouveau manager

Publie le mardi 24 septembre 2019

Le groupe ivoirien, Magic Diezel, a signé mardi à Abidjan, un contrat de management de trois ans avec Chico Lacoste, un agent artistique très apprécié dans les milieux du showbiz tant en Côte d'Ivoire qu'à l'étranger.

Magic Diezel, l’un des groupes majeurs de la musique urbaine (zouglou) en Côte d’Ivoire, a choisi de confier la gestion de sa carrière à Chico Lacoste, qui a reçu un mandat officiel de la société de droit sud-africain, OPENN Africa opérant dans le digital, l’audiovisuel et l’industrie du divertissement.

A partir du 1er octobre prochain, et pour une durée de trois ans, le nouveau manager de Magic Diezel aura la lourde mission de relever le défi de l’avenir avec le groupe, véritable révélation de la scène musicale africaine en 2019.

Chico Lacoste représentera Magic Diezel dans tous ses contacts professionnels et gèrera sa carrière de la manière la plus large possible, notamment en positionnant le groupe à l'international en liaison avec les partenaires stratégiques d’OPENN Africa, selon les modalités définies contractuellement.

L'accord a été paraphé par Tim Diezel et Sawako Diezel, les deux membres du groupe, et leur nouvel agent artistique Chico Lacoste, en présence de Me Geraldine Odehouri-Koudou, avocate de l'entreprise sud-africaine OPENN Africa.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Drink-Food festival
Du vendredi 27 décembre 2019 au dimanche 29 décembre 2019 : A 10h
Yopougon - Espace CP1
Mix Premier
Le dimanche 22 décembre 2019 : A 16h
Sinach en concert live
Du samedi 21 décembre 2019 au dimanche 22 décembre 2019 : A 19h à Sofitel l'Hotel Ivoire
A 15h à l'Ivoire Golf Club
Babi Pool Party
Le samedi 21 décembre 2019 : De 18h à l'aube
A l'Ivoire Golf Club
Nous Suivre

NEWSLETTER