Accueil News Article News

Musique religieuse : Emi Tiapo sort son 4ème album

Publie le jeudi 08 juillet 2021

« Gnamien Djouman », il s’agit du énième album de Tiapo Koffi Bla Emilienne plus connue sous le nom d’Emi Tiapo. Elle a présenté son opus à la presse ce mercredi 7 juillet 2021 dans un réceptif hôtelier dans la commune de Yopougon.

Avant d’offrir une prestation au public présent, elle a fait savoir que ce sont 10 nouveaux titres, dont le 4ème porte le nom de l’album, qu’elle offre à ses mélomanes pour la gloire de Dieu. Avec ce titre qui signifie « l’œuvre de Dieu » en langue Baoulé, c’est pour elle une reconnaissance à Dieu qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Faire le travail du Tout-Puissant valorise celui en fait son quotidien. « C’est à cause du don que Dieu a mis en moi que je suis devenu quelqu’un. Juste pour dire de prendre l’œuvre de Dieu au sérieux » a-t-elle expliqué pour donner la raison de cette production.

Il faut retenir que l’artiste chrétienne a entamé sa carrière, il y a 16 ans et a obtenu 2 trophées, fruit de son mérite.

Sa marraine Sréla Simone a traduit toute sa gratitude à l’égard de toutes les personnes qui ont œuvré dans la production de cet album.

Au nom du président de l’Union nationale des artistes de Côte d’Ivoire (Unaci) Diallo Ticouai Vincent, a invité le public et toutes les bonnes volontés à s’offrir cet album. Il a même incité Emi Tiapo à diversifier son public pour une plus grande évangélisation.

A. Z.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Sidonie la Tigresse en concert Live
Le dimanche 27 février 2022 : A 14h00
Malam Adama dans 1er vol
Le samedi 26 février 2022 : A 16H00
Mary Sy, 10 ans de carrière, concert live célébration, ta fidélité
Le dimanche 20 février 2022 : A 16h00
Le Salon des Affaires Sentimentales (SASE)
Le samedi 12 février 2022 : A l'Hôtel Ibis
Le Grand Bal de la Saint Valentin
Du samedi 12 février 2022 au dimanche 13 février 2022 :
Nous Suivre

NEWSLETTER