Accueil News Article News

Musique: Vinyle Ivoire Club lance ses activités à Abidjan

Publie le mardi 11 juin 2019

Vivre la musique autrement à travers le vinyle, c'est l’expérience que Vinyle Ivoire Club veut partager avec les ivoiriens. Ce vendredi 7 juin, le nouveau club a procédé à son lancement officiel au lounge de weblogy devant un parterre  de personnalités.

L'initiateur du projet, Rodirique Ahomadegbe a dévoilé les aspirations de Vinyle Ivoire Club  lors de ses échanges avec ses invités. "Le vinyle est un mode de vie, une culture audiophile que nous avons choisi de promouvoir en Côte d'Ivoire" a précisé Rodirique Ahomadegbe.  Pour lui il s'agit de faire revivre l’expérience unique du vynile, de retrouver une qualité inégale et une expérience audio.

Premier service du genre en Afrique francophone, Vinyle Ivoire Club  est selon l'initiateur, est un concept de niche qui propose une plateforme de e-commerce d'un coté et de l'autre un cadre d'échange et de rencontre des amoureux du vinyle. Plus précisément,  le club entend  faire de la promotion, de la distribution, de la vente de platines, disques vynle et accessoires. Vinyle Ivoire Club va permettre aux membres d'entretenir leurs disques et platines, de recevoir des conseils et démonstrations lors des rencontres.

Pour mettre en oeuvre ce projet dans la capitale ivoirienne, des partenaire relais ont décidé d'accompagner le projet. Les partenaire en question ont été présenté par Asttou Djama-Dubois, CEO de Spotlight production. La structure Art de vivre, la pointure et Ivory Blue permettrons aux abidjanais d'en savoir un peu plus sur Vinyle Ivoire Club par le biais d'expositions, de démonstration et autres.

Au cours de la cérémonie, les organisateurs et leurs partenaires ont offert de nombreux lots aux participants, des bons d'achats et un super lot: une platine.

DA

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER