Accueil News Article News

Nathalie Koah bientôt à Abidjan: Les raisons de son séjour

Publie le mardi 05 novembre 2019

Nathalie Koah débarquera bientôt à Abidjan pour un séjour. On en sait un peu plus sur les raisons de sa visite sur les bords de la lagune ébrié.

La camer est une habituée de la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Véritable plaque tournante dans l’industrie de la culture urbaine en Afrique, Abidjan s’impose comme un carrefour obligatoire pour quiconque veut conquérir le public à la fois capricieux et chaleureux d’ici. Il se dit que “si tu réussis à Abidjan, tu vas réussir partout en Afrique”. Ce n’est pas Manu Dibango, Koffi Olomidé ou encore Toofan qui diront le contraire.

C’est dans cette même veine que Nathalie Koah viendra à Abidjan. La businesswoman arrive pour faire découvrir au “corps à corps” son livre RENAÎTRE. Sorti le 20 Octobre dernier, l’ouvrage fait déjà un carton ! La sortie de cette deuxième oeuvre littéraire est aussi entachée livre de buzz. D’abord à cause du premier livre qu’elle a produit “Revenge Porn” avec toute la résonance autour. Ensuite à cause de cette histoire de plagiat qui entoure “Renaître”. Certains observateurs trouvent qu’il s’agit simplement d’un copié-collé avec l’oeuvre du même nom de la tenniswoman Marion Bartoli sortie en… Avril 2019.

En voilà de la matière à éplucher ! Et connaissant le chaud public ivoirien, le séjour de Nathalie Koah sera très mouvementé. On a hâte de participer aux différents ateliers, meet & greet et dédicace de “Renaître” à Abidjan.

Rolyvan

Source: Life Mag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Mix Premier
Le dimanche 22 décembre 2019 : A 16h
Sinach en concert live
Du samedi 21 décembre 2019 au dimanche 22 décembre 2019 : A 19h à Sofitel l'Hotel Ivoire
A 15h à l'Ivoire Golf Club
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Les 24h du Reggae
Du vendredi 06 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : A la Place Dirabou
Nous Suivre

NEWSLETTER