Accueil News Article News

Neymar en pleurs en apprenant l’échec de son transfert

Publie le vendredi 06 septembre 2019

La page mercato est fermée depuis quelques jours, mais la saga Neymar continue de tenir en haleine la planète football. Pendant plusieurs semaines, il a été question que de l’avenir de la star de la Seleçao, qui voulait absolument retourner au FC Barcelone.

Pour faire simple, Neymar a fait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la Catalogne cet été. Affichant très tôt ses envies de départ, l’attaquant brésilien a donné le ton pour son avenir. Sauf que, de retour aux commandes, Leonardo a géré ce dossier d’une main de maître. Maintenant que le Brésilien sait qu’il ne retrouverait pas ses anciens coéquipiers, Ney va devoir prendre son mal en patience. Mission qui ne s’annonce pas facile car le joueur aurait très mal vécu son transfert avorté.

Un mercato au goût amer pour Neymar

C’est du moins ce qu’affirme l’émission El Chiringuito. Neymar aurait peu goûté à la fin de son mercato. Le média explique que le joueur n’a pas pu s’empêcher de pleurer pour évacuer sa frustration suite à l’échec des négociations entre Catalans et Parisiens. Il faut dire que Ney espérait de tout cœur rejoindre ses anciens compères notamment ce fameux trio MSN. Pour l’heure, l’ancien du Santos va devoir remettre la tête à l’endroit et attendre au moins jusqu’à l’été prochain.

Source: AfriqueSports

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Barbecue Show Chez Doudou
Le samedi 22 août 2020 : A Abatta Carrefour Drogba
A partir de 21h00
E.Mangoro Festival 2020
Du jeudi 20 août 2020 au dimanche 23 août 2020 : A partir de 10h
Nous Suivre

NEWSLETTER