Accueil News Article News

Obam’s annonce un hommage à Dj Arafat

Publie le mercredi 22 juillet 2020

Dans une interview exclusive accordée à Abidjan.net, l'artiste Obam’s dont le single « C'est doux » cartonne en ce moment a révélé la sortie d'une chanson en hommage à Dj Arafat le 12 Août prochain. L'ancien danseur d’Arafat décédé le 12  août dernier dans un accident de moto a tenu à souligner que ce dernier l'a fortement inspiré et demeure "son idole".

Obam’s a également promis la sortie de son prochain album avant la fin de l'année 2020, après le succès de ce dernier single sorti il y a seulement une semaine. L'artiste, lui-même surpris affirme : « je ne m'y attendais pas. » , tout en précisant que ce n’est pas la chanson qui devait suivre le fameux tube intitulé "On force pas ! ". "C'est doux a été créé  pour répondre à la demande pressante des mélomanes en ce temps de pandémie pour leur redonner de la joie", a-t-il justifié.

Sa coupe de cheveux et salopettes qui constituent des éléments essentiels de son style atypique  lui rappellent des souvenirs familiaux et ses parents dont il a dit être attaché. Dans le futur, l'artiste a indiqué qu'il souhaiterait collaborer avec Fally Ipupa et Josey.

« On vous prépare pour beaucoup de surprises; respectez les mesures barrières, la maladie à Coronavirus (Covid-19) existe, soyez prudents », a conclu l'artiste.

M. Koffi

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER