Accueil News Article News

One Man Show : ENK2K veut ''s’expliquer'' le 11 décembre prochain

Publie le jeudi 18 novembre 2021

Pour marquer son retour sur la scène humoristique, après quatre (4) ans d’absence, ENK2K promet un spectacle inédit le samedi 11 décembre prochain, au palais de la culture de Treichville.

L’amiral entend tout déballer à ses fans à ce One man show. Pour lui, il est porteur de message, défenseur de la société. Raison pourquoi, en tant que le propriétaire de tous les dossiers, il dit : "Je vais vous expliquer".

Il compte ce jour-là conter tout ce que nous vivons quotidiennement. Ce sont des messages forts qu’il essaiera de transmettre au public à travers son humour pendant 1h 45min.

"Tous ceux qui effectueront le déplacement au palais de la culture ne seront pas déçus. Chacun partira avec sa dose d’humour. Au menu, beaucoup de bonnes choses. Il faut être là ce samedi pour ne pas qu’on te raconte l’événement (...)", dit-il.

Selon lui, les fans n’arriveront pas pour regarder sa petite tête mais plutôt pour voir ce dont il est capable. Avant d’ajouter : "Chaque jour, quand on se réveille, il y a toujours de nouveaux dossiers à traiter". Signalons que ce spectacle se décline en deux volets, notamment une avant-première et le grand show, qui verra la participation de la crème des humoristes.

Un rendez-vous qui, selon l’artiste, n’est pas à manquer vu le programme alléchant qui attend les spectateurs. Il invite donc les fans, les amateurs du rire à venir découvrir et redécouvrir ENK2K et l’humour dans toute sa splendeur.

Florence Edie

Source: fratmat.info


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Sidonie la Tigresse en concert Live
Le dimanche 27 février 2022 : A 14h00
Malam Adama dans 1er vol
Le samedi 26 février 2022 : A 16H00
Mary Sy, 10 ans de carrière, concert live célébration, ta fidélité
Le dimanche 20 février 2022 : A 16h00
Le Salon des Affaires Sentimentales (SASE)
Le samedi 12 février 2022 : A l'Hôtel Ibis
Le Grand Bal de la Saint Valentin
Du samedi 12 février 2022 au dimanche 13 février 2022 :
Nous Suivre

NEWSLETTER