Accueil News Article News

Patrick Bruel accusé "d'exhibition sexuelle" et de "harcèlement sexuel"

Publie le mardi 10 septembre 2019

Entendu par la justice dans une affaire de "harcèlement sexuel" et "exhibition sexuelle", Patrick Bruel a dû annuler sa tournée promotionnelle au Québec.

La rentrée ne se passe pas comme prévu pour Patrick Bruel. Entendu dans une affaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel", il ne peut faire sa promotion comme il l'aurait souhaité. Si le chanteur de 60 ans nie les faits, il a été contraint d'annuler ses prochains rendez-vous prévus au Québec, où il devait poser ses bagages mardi 10 septembre au soir, comme le rapporte Le journal de Quebec.

L'interprète de Qui a le droit devait notamment participer à plusieurs émissions de télévision, mais ses passages ont été annulés. Néanmoins, cette tournée promotionnelle au Québec devrait voir le jour dans les prochaines semaines avant ses deux concerts prévus les 6 et 9 novembre, comme l'a annoncé son attachée de presse québécoise.

Les faits remonteraient au 9 août dernier. Une employée de l'hôtel Raidisson en Corse l'accuse d'avoir eu un comportement déplacé envers elle lors d'un massage dans sa loge avant un concert. Comme l'a rapporté Le Parisien, le chanteur serait resté "nu" et la jeune femme de 21 ans aurait également décliné les avances du chanteur. Selon la plaignante, "il attendait une prestation à caractère sexuel". Patrick Bruel s'est défendu, assurant que son entourage n'était pas loin pendant la prestation. "Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a-t-il assuré.

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Geneviève Brou en concert live
Le dimanche 27 octobre 2019 : A 16h
Festival du Fast Food d'Abidjan
Le samedi 05 octobre 2019 : A partir de 10h30
Au Stade d'Angré
Kajeem en concert
Le samedi 05 octobre 2019 : A 20h
Festival Hip Hop d'Abobo
Le samedi 28 septembre 2019 : De 12h à 19h
Au centre culturel d'Abobo
Nous Suivre

NEWSLETTER