Accueil News Article News

Paul Okoye et Peter : la reconciliation n’est pas pour demain

Publie le lundi 17 février 2020

Tout est définitivement mort entre Paul Okoye et son frère jumeau Peter ? Il n’y a plus aucun doute là-dessus. Car celui qui s’appelle désormais Rudeboy ne compte pas fumer le calumet de la paix avec Peter de sitôt.

Les fans qui voyaient les deux frères Okoye, séparés depuis 2018, se réconcilier d’ici-à-là pour que la team Psquare puisse reprendre, doivent encore se patienter et ce, longtemps.

Lors d’une interview avec NBC Television, Paul Okoye qui se fait appeler Rudeboy a déclaré qu’il sera très difficile voire impossible pour lui de se remettre avec son frère Peter Okoye, qui porte désormais le nom Mr. P. Il a toutefois noté que si cela devait arriver, ce ne serait pas pour demain, ni après-demain mais plus tard.

« Je ne pense pas que cela arrivera. Pour être honnête avec vous, je ne le pense pas. Même si cela doit arriver, ce sera plus tard. J’ai fait des erreurs dans ma vie que je ne veux pas regretter à nouveau. Alors quand je dis plus tard, ça pourrait être cinq ans et même plus. Pour ceux qui pensent que cela arrivera très bientôt, je dirais non », a-t-il déclaré.

Source: Benin24tv

Source: Autre Presse


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER