Accueil News Article News

Petit Denis à Abidjan ce lundi

Publie le lundi 09 mars 2020

Petit Denis sera de retour à Abidjan ce lundi 09 mars 2020 après un long séjour en France. L’artiste qui descendra de l’avion à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny ce lundi à 21h40 prendra aussitôt la direction d’Angré 7ème Tranche se recueillir sur le lieu de l’accident de DJ Arafat avant de rentrer chez lui, a appris Linfodrome de sources proches.

C’est confirmé ! Petit Denis sera à Abidjan lundi 09 mars 2020 à 21h40. Denco qui se produira en concert live le 21 mars 2020 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville a confié à son staff de France qu’il ira se recueillir d’abord sur le lieu de l’accident de DJ Arafat avant de rentrer à sa résidence. C’est à son absence du pays que DJ Arafat est décédé des suites d’un accident de moto. Petit Denis n’avait malheureusement pas assister aux obsèques du ‘’King du couper-décaler’’.

Détenteur du brassard de capitaine du Zouglou, Denco veut ainsi faire son deuil en allant directement depuis l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan s’incliner sur le lieu de l’accident de DJ Arafat. Après quoi, il pourra se concentrer sur son concert du 21 mars.

À l’aéroport, Petit Denis sera accueillir par plusieurs fans. Ceux-ci n’avaient pas revu depuis un bon moment ‘’El Capo’’ qui s’était rendu en France pour une cure de désintoxication. Bien entouré, Petit Denis a retrouvé de l’embompoint. Encore plus inspiré, Denco a même sorti des sons pendant son séjour français. De grosses surprises sont même annoncées le 21 mars lors de son concert célébrant son retour au pays. Lequel concert est placé sous le parrainage du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Philip KLA

Source: Infodrome


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER